Sélectionner une page

Depuis plusieurs années les militants communistes sont engagé.es pour l’accès de toutes et tous à une alimentation de qualité à des prix accessibles.

Alors que la crise du COVID a aggravé les inégalités et la précarité alimentaire, il est plus important que jamais de renforcer les solidarités entre les consommateurs urbains et les producteurs ruraux.

Lors de notre vente annuelle de fruits et légumes du mois d’août en 2019 et en 2020 nous avions commencé un partenariat avec Kelbongoo. Cette entreprise de l’économie sociale et solidaire travaille en circuit-court avec des producteurs de Picardie, à moins de 200 kms, bio ou agriculture paysanne.

Kelbongoo respectent le travail des agriculteurs et producteurs qui touchent 75% du prix que vous payez sur vos produits fermiers. De la fourche à la fourchette, pas de marge pour la grande distribution, cela signifie des prix accessible pour vous et une rémunération décente pour des agriculteurs trop souvent sous-payé.

Les communistes de Saint-Ouen sont très heureux de pouvoir aider Kelbongoo à se développer et de permettre aux Audonien.nes de pouvoir déguster leurs produits!

Pour recevoir les infos sur les produits disponibles et pour pouvoir commander rendez-vous directement sur leur site : www.kelbongoo.

Share This